منتديات العزيزية (البطام) المدية /الجزائر
تفضل بالدخول إلى منتداك ..سجل كعضو ..ساهم بمالديك من زاد..
خذ ماينفعك...

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

منتديات العزيزية (البطام) المدية /الجزائر
تفضل بالدخول إلى منتداك ..سجل كعضو ..ساهم بمالديك من زاد..
خذ ماينفعك...
منتديات العزيزية (البطام) المدية /الجزائر
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

la langue française

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

 la langue française Empty la langue française

مُساهمة من طرف ريحانة الجنة الجمعة ديسمبر 06, 2013 1:35 am

bonjour!
le français est une matière un peu négligé dans notre wilaya surtout dans notre quartier ou les élèves n'accordent aucune importance à cette matière.quand j'étais au lycée la majorité de nous n'avait lui donné  méme pas 5minutes de son temps par rapport à d'autres matiéres (les matt ,physique et sciences...) mais ces matières scientifiques à la fac sont toutes données en français autrement dit le français joue un grand rôle dans la vie diplomatique, et universitaire.  


Pour cette raison je vous écris pour vous informer que si vous avez n'importe quelle question soit dans la grammaire soit dans la production écrite ou orale je serais à votre disposition pour toute question.alors je vais faire en sorte de vous aider autant que possible en répondant à vos questions sachant que  j'ai fait de la grammaire et de la syntaxe français en 3ans de formation.  

soyez curieux et apprenez la  langue internationale qui va multiplier votre chance dans les choix des études universitaires
ريحانة الجنة
ريحانة الجنة
عضو جديد
عضو جديد

انثى عدد الرسائل : 9
العمر : 33
تاريخ التسجيل : 17/11/2013

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

 la langue française Empty رد: la langue française

مُساهمة من طرف houda chouaieb الجمعة فبراير 13, 2015 3:41 am

merci beaucoup

houda chouaieb
عضو جديد
عضو جديد

انثى عدد الرسائل : 2
العمر : 46
تاريخ التسجيل : 13/02/2015

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى